Rencontre avec Vassula Rydén

Vassula_Ryden_Ratzinger-1-900x380 (1).jpg
Couverture HIR - VF.png

Vassula Rydén est née en Egypte dans une famille grecque, puis a vécu en Suisse. Plus tard, elle a épousé un suédois travaillant dans le développement international, et a ainsi vécu durant vingt ans la vie des expatriés en Afrique et en Asie. Ses journées se passaient dans les loisirs, la peinture et le tennis.

 

Mais tout cela devait changer de manière surprenante en novembre 1985, sans aucun signe précurseur, et sa vie a été radicalement transformée par la manifestation de son ange gardien, porteur d’un appel à consacrer sa vie au service de Dieu.

« Le Ciel existe, mais l’Enfer aussi » est l’histoire de l’étonnant parcours de Vassula. Il a commencé un jour de novembre 1985 et l’a conduite depuis lors dans la mission de Dieu pour révéler la vérité au monde. Ses conversations avec Dieu apportent à toute l’humanité un appel clair au retour dans le chemin de la vertu.

 

Elles constituent un message critique pour le monde actuel, dans l’un des livres les plus profondément bouleversants qu’il nous est donné de lire.